Maître Sarfati – Avocat en droit de la famille à Paris

Le cabinet de Maître Sarfati sis au cœur de Paris dans le 16ème arrondissement, demeure un allié véritable dans les procédures touchant le domaine du droit de la famille. De par son expérience et sa valeur humaine, le cabinet est un atout nécessaire pour la défense des parties lors de procédure de divorce, des litiges liés au droit de garde des enfants et des procédures de filiation.

Le cabinet de Maître Sarfati accepte de plaider pour ses clients bénéficiant de l’aide juridictionnelle et offre la possibilité d’un premier rendez-vous sans engagement ou le bénéficie d’un devis rapide et gratuit par téléphone après analyse du litige vous imposant l’assistance d’un avocat. Au terme de cet entretien, Maître Sarfati sera disposée à vous communiquer le montant des honoraires afin de plaider auprès de la juridiction compétente.

Vous pouvez contacter Maître Sarfati au 01.45.20.75.57

Dans le cas d’une procédure de divorce

Le cabinet de Maître Sarfati guide et suit ses clients lors des différents cas de procédure de divorce qu’il soit amiablepour faute, pour altération définitive du lien conjugal, ou dans le cas où les torts seraient partagés. Dasn les cas de divorce par consentement mutuel, Maître Sarfati privilégiera toujours une entente satisfaisante pour les deux époux. Me Sarfati interviendra également comme médiatrice dans le cas d’une procédure de divorce contentieux afin que les époux ne soient pas contraints à une procédure longue et onéreuse. Si la médiation devait alors échouée, Me Sarfati plaidera pour la défense de son client devant le tribunal, afin qu’il obtienne gain de cause.

Le cabinet de Me Sarfati est aussi qualifié et expérimenté dans le suivi des litiges opposants les parties dans le cadre des versements de prestations compensatoires et des litiges de versement de pensions alimentaires.

Le droit de garde des enfants

Les modalités de garde des enfants décidées lors d’un divorce, demeurent la difficulté majeure et l’appui d’un avocat spécialisé est un atout majeur dans la réussite d’un « bon » divorce. Maître Sarfati accompagne et porte une écoute attentive aux souhaits de ses clients dans des divorces tant amiables que dans un cadre contentieux, pour que soit porté au tribunal un dossier complet et argumenté dans la demande :

  • De garde partagée, ou alternée,
  • De garde exclusive,
  • Du retrait du droit de garde (maltraitance, mise en danger de l’enfant, etc.).

La filiation

Le cabinet de Maître Sarfati accompagne avec patience et rigueur, dans les recherches de paternité ou de maternité, ses clients que le demandeur de la procédure soit la mère, l’enfant majeur ou le père.